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DAF est plus qu’un fournisseur de poids lourds pour nous.
Tom Dekocker
“Même en stationnaire, le LF 230 FA consomme très peu”
Trafiroad de Lokeren est active dans de nombreux domaines qui sont étroitement liés à notre infrastructure routière et son entretien. Signalisation routière, marquages routiers, entretien et réparation des routes, … ne sont que quelques-unes des nombreuses activités de Trafiroad.
Un partenaire fiable
“Début mai, deux nouveaux DAF LF 230 FA de 16 tonnes dotés d’une superstructure fermée compartimentée et d’une rampe de chargement ont été ajoutés à notre parc qui comprend environ 50 DAF. Ces derniers sont équipés d’un dispositif de signalisation spécifique pour réaliser des travaux d’entretien électrotechnique sur les routes. Concrètement, ils sont utilisés pour effectuer des jointoiements, placer et raccorder des boucles d’induction aux feux de circulation, des radars, … Pour obtenir une charge utile supplémentaire, la société a choisi la version de 16 tonnes. Un véhicule perçu par nos collaborateurs comme très confortable et fiable. Pour Trafiroad, la consommation en mouvement n’est pas la seule importante, la consommation en stationnaire l’est au moins autant. Et ici aussi le LF se montre particulièrement performant”, affirme Tom Dekocker de Trafiroad.
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“Début mai, deux nouveaux DAF LF 230 FA de 16 tonnes dotés d’une superstructure fermée compartimentée et d’une rampe de chargement ont été ajoutés à notre parc qui comprend environ 50 DAF. Ces derniers sont équipés d’un dispositif de signalisation spécifique pour réaliser des travaux d’entretien électrotechnique sur les routes. Concrètement, ils sont utilisés pour effectuer des jointoiements, placer et raccorder des boucles d’induction aux feux de circulation, des radars, … Pour obtenir une charge utile supplémentaire, la société a choisi la version de 16 tonnes. Un véhicule perçu par nos collaborateurs comme très confortable et fiable. Pour Trafiroad, la consommation en mouvement n’est pas la seule importante, la consommation en stationnaire l’est au moins autant. Et ici aussi le LF se montre particulièrement performant”, affirme Tom Dekocker de Trafiroad.
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