ProudDAF Gielen Recyclage
ProudDAF Gielen Recyclage

Gielen NV

“Nous sommes fidèles à DAF”

 

“Nous avons acheté notre premier DAF en 1968, dans un garage à Saint-Trond. Depuis cette époque, nous avons continué à rouler en DAF et collaborons depuis un certain nombre d’années avec Truck Trading Limburg, et ce pour notre plus grande satisfaction.”

Rencontre avec Philip Gielen, gérant de Gielen NV (Genk). Le recyclage est l’activité principale de cette entreprise familiale qui comprend trois branches : Recyclage, Conteneurs et Transport. Dans le cadre du processus de recyclage, les déchets industriels non dangereux sont traités sur quatre lignes de tri. La branche Conteneurs met en location des conteneurs et traite les différents déchets.

Par ailleurs, Gielen NV transporte les conteneurs de ses clients vers les sites de recyclage et effectue du transport national et international de déchets et de matériaux recyclés. L’entreprise possède une flotte d’une soixantaine de véhicules pour un total de 5.000 conteneurs.

Les chauffeurs choisissent DAF
La grande majorité des poids lourds de Gielen NV sont des DAF. L’entreprise a récemment fait l’acquisition de la nouvelle génération de CF et XF. “La consommation de carburant est beaucoup plus basse qu’autrefois. Nous constatons une réduction de plus de 7 %, ce qui représente une belle amélioration”, explique Philip Gielen. “Nos chauffeurs sont très satisfaits du confort. Ceux qui travaillent pour nous depuis longtemps ont voix au chapitre quant au choix de leur véhicule. Et ils choisissent très souvent DAF.”

Télécharger le PDF
ProudDAF Gielen Recyclage
 
 

 Clients de camion