Blue-Moon-2
Blue-Moon-3

GILBERT DE CLERCQ

“DAF s’impose”

Laurens Van Osselaer

 

Chaque jour, 300 camions Gilbert De Clercq sillonnent l’Europe. Cette entreprise est active dans les secteurs des FMCG, de l’alimentation, de la pharmacie, de la chimie, de la construction, de l’emballage et du commerce de détail. Récemment, cinq nouveaux tracteurs DAF XF430FT ont rejoint cette flotte en croissance.

“Nous recherchions une deuxième marque et notre choix s’est porté sur DAF. Le coût total de possession, assorti d’un prix avantageux et d’une valeur de rachat intéressante, ont été déterminants dans notre décision. Mais c’est la flexibilité de DAF lors des négociations qui a été décisive. DAF a écouté très attentivement nos souhaits, ce que nous avons beaucoup apprécié. Par exemple, nous effectuons nous-mêmes les entretiens, sans perdre aucune garantie”, explique Laurens Van Osselaer, Supervisor Fleet, de Gilbert De Clercq.

“La réduction de la consommation de carburant a également joué un grand rôle. En effet, nous économisons aujourd’hui, comme promis, jusqu’à deux litres aux cent kilomètres. Nous avons été très agréablement surpris. La durabilité est l’une des valeurs les plus importantes de notre philosophie d’entreprise. Nous avons remporté une étoile Lean & Green en 2017 et nous nous concentrons quotidiennement sur la réduction des émissions de CO2 par tonne-kilomètre grâce à nos écocombis et nos combinaisons grand volume. La consommation réduite du DAF XF430FT nous permet donc de diminuer notre empreinte écologique.”
“Nos chauffeurs sont également très satisfaits. Le confort et les fonctionnalités sont au top et les véhicules roulent très bien”, conclut Laurens Van Osselaer.


Télécharger le PDF
Blue-Moon-1
 
 

 Clients de camion