Rexwinkel

Ruud Rexwinkel

« Je suis extrêmement fier de mon DAF XF, édition 90e anniversaire »

 

« Rien que pour vos yeux »

 

250 modèles, c'est la production totale du DAF XF, édition 90e anniversaire. En d'autres termes c'est une exclusivité garantie, et plus encore, lorsque vous avez choisi le numéro 007. Le chauffeur indépendant Ruud Rexwinkel a l'impression d'être le roi de la route dans son modèle anniversaire ultra luxueux. Ruud est un chauffeur indépendant qu'on trouve généralement derrière le volant d'un DAF. « Je livre principalement des conteneurs d'expédition de Rotterdam à Paris ou au centre de distribution de fruits de Maasdijk », décrit Ruud. « J'aime avoir un peu de confort et c'est pour cela que je conduis un DAF. Je dors mieux dans un lit DAF que dans mon propre lit à la maison. »

Ruud totalise 130 000 kilomètres au compteur par an. Il a revendu son ancien DAF lorsqu'il a passé les 770 000 kilomètres. « Pour être honnête, il n'avait même pas besoin d'être remplacé, il fonctionnait toujours parfaitement », explique-t-il. « Mais je ne pouvais pas passer à côté de ce fabuleux modèle anniversaire. »”

Difficile de le contredire : avec ses accessoires supplémentaires et de luxe, ses bandes décoratives exclusives et ses éléments de design subtils, le XF, édition 90e anniversaire, attire tous les regards. Le logo DAF historique vous regarde droit dans les yeux à l'avant et l'intérieur arbore également cette image emblématique à plusieurs endroits.

Le numéro choisi par Ruud, 007, figure à la fois à l'intérieur de la cabine et sur le panneau de logo DAF spécialement éclairé. « 007 est le premier numéro qui m'est venu à l'esprit », déclare Ruud. « Un numéro emblématique, qui me rappelle des souvenirs de jeunesse. Après tout, qui ne voulait pas être James Bond quand il était enfant ? » Ruud a depuis fait ajouter les mots « Rien que pour vos yeux » sur son camion. « Je suis extrêmement fier de ce camion », conclut Ruud avec enthousiasme.

Rexwinkel
ProudDAF
 

 Clients de camion