DAF respecte votre vie privée. Nous utilisons les cookies à des fins diverses, telles que la fonctionnalité de notre site Web, l'amélioration de votre expérience de notre site Web, l'intégration aux médias sociaux et l'aide au ciblage des activités de marketing au sein et au-delà de notre site Web. En poursuivant votre visite sur notre site Web, vous consentez à notre utilisation des cookies. Cependant, si vous souhaitez personnaliser vos préférences en matière de cookies, cliquez sur « Modifier les paramètres » ci-dessous. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre Avis relatif aux cookies.
Gheys
Gheys

Groep Gheys – Handling Your Plastics

« Le nouveau modèle DAF est bien plus économique »

 

La société Gheys de Mol a été créée il y a longtemps. En 1896 pour être précis. « Mon arrière-grand-père utilisait une charrette pour livrer dans les auberges des fûts de bière d’une brasserie locale », raconte Luc Gheys, le directeur actuel.

En 2018, Groep Gheys est évidemment bien plus que cela. C’est toujours une société familiale, mais aussi un prestataire logistique polyvalent actif dans le transport de vrac, le stockage et le traitement de plastiques. « Nous proposons tous les services possibles aux multinationales du secteur pétrochimique et une véritable logistique à valeur ajoutée aux producteurs et négociants en plastiques, aussi bien sur nos sites de Mol, Tessenderlo, Beringen et Genk qu’en interne chez le client. Nous possédons notre propre installation de nettoyage de citernes et un atelier. Bientôt, nous ouvrirons aussi, après Mol, un 2e terminal conteneurs le long du Canal Albert à Tessenderlo, afin d’élargir encore notre service aux clients intercontinentaux », précise Luc.

« Notre flotte compte 260 tracteurs, dont 70 DAF. Ces dernières années, nous n’avons acheté que des DAF car DAF proposait le meilleur Total Cost of Ownership. Ajoutez-y d’autres facteurs comme le service après-vente, un excellent point de service à proximité et la manière d’opérer de DAF et notre choix était fait.

Le nouveau DAF est aussi bien plus économique que les précédentes générations ET que d’autres marques. Nous notons une réduction effective de carburant de 5 %. Sur un poste de coût aussi important que le diesel, c’est naturellement considérable. Nos chauffeurs sont aussi ravis car un DAF est spacieux, confortable et ergonomique », conclut Luc.

 

Télécharger le PDF
Gheys
 
 

 

Autres récits :