• mercredi 7 avril 2021
  • Eindhoven
  • DAF Trucks N.V.
 

DAF nomme les « International Dealers of the Year 2021 »

(Distributeurs internationaux de l'année 2021)

Le groupe de distributeurs britannique Lawrence Vehicles Ltd. a été élu « DAF International Dealer of the Year 2021 » (Distributeur DAF international de l'année 2021) lors de la conférence en ligne regroupant les distributeurs internationaux DAF. Lawrence Vehicles excelle en matière de services clientèle et est un acteur de premier plan sur le marché des camions, des pièces et des services financiers au Royaume-Uni. Zarpellon, un distributeur italien, a été nommé « PACCAR Parts Europe International Dealer of the Year » (Distributeur international PACCAR Parts Europe de l'année). Chassis Cab, un distributeur implanté au Royaume-Uni, a reçu le prix du « PACCAR Financial Europe International Dealer of the Year » (Distributeur international PACCAR Financial Europe de l'année). Le distributeur polonais DBK a remporté la première place dans la catégorie « Used Truck Dealer of the Year » (Distributeur de camions d'occasion de l'année).

 
The-British-dealer-group-Lawrence-Vehicles-has-been-awarded-DAF-Dealer-of-the-Year-2021-01
Pour avoir établi la référence dans des domaines tels que la satisfaction des clients, le groupe de concessionnaires britannique Lawrence Vehicles Ltd. a été nommé " concessionnaire international DAF de l'année 2021 ". Le directeur général Paul Entwistle est incroyablement fier.
 

« Seul un distributeur qui obtient d'excellents résultats et qui est un véritable expert dans tous les secteurs d'activité mérite le titre de "DAF International Dealer of the Year" (Distributeur DAF international de l'année) », a déclaré Harry Wolters, président de DAF Trucks, lors de la cérémonie de remise des prix en ligne. « Un tel concessionnaire établit la référence dans tous les aspects de la satisfaction et du service clientèle, ainsi qu'en matière de gestion de l'entreprise. Il excelle particulièrement dans la vente et l'entretien de camions neufs et d'occasion. En outre, le DAF International Dealer of the Year (Distributeur DAF international de l'année) soutient activement ses clients grâce aux excellents services offerts par PACCAR Parts et PACCAR Financial. »

« DAF International Dealer of the Year 2021 »
(Distributeur DAF international de l'année 2021)

« Le groupe de distributeurs implanté au Royaume-Uni Lawrence Vehicles se concentre activement sur l'amélioration de l'expérience client et est continuellement à la recherche d'opportunités afin d'étendre ses activités, par exemple en fournissant un support client proactif via DAF Connect et en investissant constamment dans la formation de ses techniciens », a déclaré Harry Wolters. « De plus, il investit en permanence dans la marque DAF et a récemment ouvert un nouveau centre d'inspection avant livraison impressionnant pour améliorer encore davantage l'expérience client. Le groupe Lawrence Vehicles est un exemple à suivre pour les autres distributeurs ; il offre à ses clients une équipe professionnelle et compétente qui est non seulement passionnée, mais aussi engagée dans une démarche d'amélioration continue au fil des ans. Le haut niveau de satisfaction du client en est la preuve. Toutes mes félicitations à l'ensemble de l'équipe ! »

« PACCAR Parts International Dealer of the Year 2021 »
(Distributeur international PACCAR Parts de l'année 2021)

« Le distributeur italien Zarpellon, vainqueur du prix de la croissance l'année passée, démontre qu'un travail acharné porte ses fruits. Ses ventes de camions et de pièces ont augmenté de manière significative au cours des 12 derniers mois. En outre, Zarpellon a investi dans les ventes futures de pièces en ouvrant de nouveaux entrepôts de pièces à la pointe de la technologie. L'équipe de Zarpellon est extrêmement performante dans ce qu'elle entreprend : offrir l'excellence à ses clients », déclare Dick Leek, directeur général de PACCAR Parts Europe.

« Elle a acquis une part de marché importante en mettant l'accent sur les contrats de réparation et d'entretien, afin que les clients puissent se concentrer pleinement sur leur activité principale. De plus, Zarpellon est resté ouvert tout au long de la pandémie de Covid-19 et son personnel a contacté et continue de contacter activement les clients pour devenir leur partenaire commercial. »

« PACCAR Financial Europe International Dealer of the Year 2021 »
(Distributeur international PACCAR Financial Europe de l'année 2021)

Selon Gerrit-Jan Bas, directeur général de PACCAR Financial Europe, ses performances exceptionnelles en matière de support client, ainsi que ses excellents services financiers et ses contrats de réparation et d'entretien sur mesure ont valu au distributeur DAF britannique Chassis Cab le titre bien mérité de « PACCAR Financial International Dealer of the Year » (Distributeur international PACCAR Financial de l'année). « Non seulement ce concessionnaire a dépassé de manière significative tous les objectifs de l'année passée, mais il a continué à considérer que le client est toujours roi. Chassis Cab sait aussi exactement ce qu'il faut faire pour réussir en tant que transporteur. Il offre des solutions de transport complètes comprenant des offres de financement attrayantes, qui garantissent un rendement maximal pour le client. »

« DAF Used Truck International Dealer of the Year 2021 »
(Distributeur DAF international de camions d'occasion de l'année 2021)

Le titre de « DAF Used Truck International Dealer of the Year » (Distributeur DAF international de camions d'occasion de l'année) a été décerné au distributeur DAF polonais DBK. Gerrit-Jan Bas, directeur général de PACCAR Financial Europe et responsable du programme pour les camions d'occasion DAF, a déclaré : « DBK a une vision claire des éléments nécessaires à la réussite d'un client. Ce distributeur sait que lorsque le client observe des résultats et qu'il est satisfait des produits et services, la réussite du distributeur en est le résultat logique. La vente d'un camion d'occasion nécessite une attention et un développement particuliers. Il s'agit de trouver la meilleure solution possible pour les besoins du client en matière de transport. DBK est particulièrement performant dans ce domaine, garantissant au propriétaire un retour sur investissement maximal. »

En plus des « International Dealer of the Year Awards 2021 » (Prix des distributeurs internationaux de l'année 2021), les distributeurs suivants ont reçu une « médaille d'or » pour leurs excellentes performances globales :

  • Ford & Slater, Royaume-Uni
  • ESA Trucks Polska, Pologne
  • Nirvauto, Espagne
  • Hungarotruck, Hongrie
  • Centrako Group, Lituanie
 

Contacts presse

Vous êtes journaliste ? Contactez-nous pour en savoir plus sur l'entreprise, nos produits et services ou tout autre sujet.

Rutger Kerstiens
Corporate Communications Department

T : +31 (0)40 214 4191
M : rutger.kerstiens@daftrucks.com

 
DAF PR Manager Rutger Kerstiens