-
Gamme
- Nouvelle Génération DAF XF, XG et XG⁺
- Nouvelle Génération DAF XD
- Nouvelle Génération DAF XFC et XDC
- Nouvelle Génération DAF XB
- Nouvelle Génération DAF XB Electric
- Nouvelle Génération DAF XD Electric
- Nouvelle Génération DAF XF Electric
- Solutions alternatives de carburants et de chaînes cinématiques
- Camions d'occasion DAF
- Camions DAF Ready-to-Go
- Services DAF
- Concessionnaires DAF
- Histoires DAF
Un premier véhicule DAF quitte à nouveau la chaîne de production
Les usines de DAF à Eindhoven (Pays-Bas), Westerlo (Belgique) et Leyland (Royaume-Uni) ont redémarré avec succès leurs activités. Au cours des quatre dernières semaines, de nouvelles mesures d'hygiène et de distanciation sociale ont été introduites dans les usines. "Je suis fier de la créativité et du dévouement dont font preuve nos employés. Nous pouvons désormais continuer à fournir à nos clients les meilleurs camions du marché", déclare le président de DAF, Harry Wolters.
Dans les installations de production de DAF aux Pays-Bas, en Belgique et au Royaume-Uni, des centaines de postes de travail ont été évalués et adaptés. Les tâches ont été séparées, les itinéraires repensés et les horaires de travail modifiés. Des mesures ont été mises en œuvre pour permettre aux ouvriers de maintenir une distance d'au moins 1,5 mètre et des produits de nettoyage ont été largement diffusés. Par mesure de précaution, le personnel de production porte désormais également des masques de protection.
"Pour l'instant, nous sommes moins préoccupés par les chiffres de production", déclare Harry Wolters. "Au lieu de cela, la sécurité des employés de DAF et de Leyland Trucks est notre priorité numéro un. C'est pourquoi le volume de production est encore relativement faible. Nous ne le relancerons que lorsque nous pourrons le faire en toute sécurité. Nous sommes très heureux d'être à nouveau en mesure de fournir des camions à nos clients, car le transport joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de la société".
C'est pour cette raison que, ces dernières semaines, DAF a concentré ses efforts, en collaboration avec son vaste réseau de concessionnaires, sur la fourniture de services et de pièces détachées à ses clients. Par exemple, tous les ateliers de DAF sont restés ouverts et le service d'assistance est resté disponible 24 heures sur 24. Et cela continuera évidemment à être le cas. "Le service fait partie de notre ADN ; nous serons toujours là pour nos clients", déclare Harry Wolters. "Tout le personnel de DAF est conscient que sans transport, tout s'arrêtera."
Coordonnées de la presse:
Vous êtes journaliste ? Contactez-nous pour en savoir plus sur l'entreprise, nos produits et services ou tout autre sujet.
Luc SerrienDAF Trucks Belgique
M : luc.serrien@daftrucks.com
> Pour d'autres questions, veuillez contacter: DAF Trucks Belux