DAF-LF-150-FA

DAF LF couronné " Camion Léger de l'année " en République Tchèque

‘Construction Truck of the Year’ pour le DAF CF

 
Download
  • 11 septembre 2019
  • Eindhoven
  • DAF Trucks N.V.
 

La série LF de DAF a été couronnée " TOP Light Truck of the Year " en République tchèque. Les opérateurs et les conducteurs ont identifié le DAF LF comme leur camion de distribution préféré grâce à son " excellent design, sa visibilité et ses coûts d'exploitation extraordinairement bas ". De plus, le DAF CF Construction a été nommé " Meilleur camion de construction de l'année " pour sa " robustesse, ses charges utiles élevées et ses faibles coûts d'exploitation ".

 

Les TOP CZECH TRANSPORT 2019 Awards sont une initiative du magazine TRANSPORT a LOGISTIKA CZ et des trois associations tchèques de transport ČESMAD Bohemia, Svaz Spedice a Logistiky ČR et Česká Logistická Asociace. Michal Štengl, rédacteur en chef du magazine TRANSPORT a LOGISTIKA et président du jury, a déclaré : "DAF a convaincu ses clients qu'elle avait fabriqué les meilleurs tracteurs du marché. Avec les séries LF et CF Construction, elle prouve également sa position de leader dans d'autres segments."

Série LF, la meilleure proposition du segment"
Le DAF LF offre la meilleure conception dans le segment des camions de poids moyen conçus pour la distribution urbaine et les services municipaux ", a ajouté M. Štengl. " Il offre une excellente vision depuis la cabine, le plus petit rayon de braquage du marché et bénéficie d’une composition robuste avec des pare-chocs en acier notamment. La large gamme de motorisations extrêmement efficaces et sa charge utile élevée font du LF l'outil idéal pour pratiquement toutes les applications."«

Le CF Construction est prêt à relever tous les défis » 
"L'industrie tchèque a eu une opinion unanime sur le choix du vainqueur dans le segment des véhicules de construction", a déclaré M. Štengl. "Le CF Construction. Il est robuste et prêt à faire face à n'importe quel défi dans des conditions difficiles, tout en étant extrêmement léger et donc en offrant des charges utiles très importantes. Les nouvelles technologies et les chaînes cinématiques puissantes, associées à un niveau d’usage extraordinaire des essieux, garantissent d'excellentes caractéristiques de conduite tout-terrain", a conclu M. Štengl.

Reconnaissance précieuse du marché
"Il est très rare de gagner pas moins de deux prix TOP Truck of the Year en même temps", a commenté Richard Zink, Directeur Marketing & Ventes et membre du Conseil de Direction de DAF Trucks. "Cela nous rend encore plus fiers. Ces distinctions sont une reconnaissance précieuse de la part d'un jury d'experts tchèques et soulignent que nos camions légers, porteurs et de chantier sont du même haut niveau que nos tracteurs déjà primés : très efficaces, extrêmement fiables et très confortables.".

 
 
 

Coordonnées pour la presse : 

Rutger Kerstiens
Corporate Communications Department

T : +31 (0)40 214 4191
M : rutger.kerstiens@daftrucks.com