First Choice used trucks with full warranty

Camions DAF First Choice d'occasion couverts par une garantie complète

 
Download
  • 29 mai 2019
  • Eindhoven
  • DAF Trucks N.V.
 

Chaque camion DAF First Choice ayant moins de quatre ans est désormais livré avec une garantie constructeur complète de série, sans limite de kilométrage. Cette caractéristique unique illustre bien la qualité de DAF, la meilleure du marché.

 

 

DAF First Choice est le label de qualité sous lequel DAF propose des camions d'occasion. Ces camions DAF ont moins de cinq ans, n'ont pas plus de 600 000 kilomètres au compteur, sont comme neufs et sont également équipés d'un historique d'entretien entièrement documenté. En outre, ces camions First Choice ont passé plus de 200 contrôles afin de s'assurer qu'ils sont en parfait état technique et qu'ils sont capables de fournir une fiabilité maximale, ce qui permet d'optimiser le temps de disponibilité.

Les camions DAF First Choice de moins de quatre ans sont désormais livrés de série avec une garantie constructeur complète de 12 mois, qui couvre bien sûr toutes les options d'usine. Les camions First Choice qui ont entre quatre et cinq ans sont livrés avec une garantie de 12 mois sur la chaîne cinématique.

« Fournir une garantie constructeur complète de série pour un camion d'occasion est unique sur le marché », se félicite Marty van den Dungen, directeur des ventes chez DAF Used Trucks. « Nous ne sommes en mesure d'offrir une telle garantie que parce que DAF offre une qualité sans précédent. Un camion First Choice est vraiment comme neuf. En outre, non seulement les camions DAF Euro 6 sont plus performants que jamais, mais les nouveaux propriétaires bénéficieront également du tarif de péage le plus bas en Allemagne et du fait que les camions sont acceptés dans les zones à faibles émissions polluantes de nombreuses villes, zones industrielles et ports en Europe. »

Tous les camions First Choice peuvent être achetés aux conditions de financement attractives offertes par PACCAR Financial et peuvent être fournis avec des contrats de réparations et d'entretien avantageux de DAF MultiSupport.

 

Coordonnées pour la presse : 

Rutger Kerstiens
Corporate Communications Department

T : +31 (0)40 214 4191
M : rutger.kerstiens@daftrucks.com