540 DAF XFs for Hegelmann Transporte Group

540 DAF XF pour Hegelmann Transporte Group

Nouvelle commande importante pour DAF Trucks

 
Download
  • 2 janvier 2019
  • Eindhoven
  • DAF Trucks N.V.
 

La société de transport international Hegelmann Transporte Group élargit sa flotte avec 540 DAF XF. Les tracteurs 480 Super Space Cab seront livrés à la société du sud de l'Allemagne selon un calendrier échelonné en 2019 et 2020. Il s'agit de la troisième grande commande consécutive pour DAF Trucks qui fait suite aux 400 camions du collecteur de déchets Renewi et de 1 500 unité de commande de l’opérateur Girteka Logistics.

 

Hegelmann Transporte a été créée en 1998 et s'est spécialisée dans le transport "juste à temps" pour les industries automobile, lourde et alimentaire. Les 4 000 employés, les 2 000 camions et les 2 000 remorques de Hegelmann opèrent de l’Algarve à la frontière chinoise. Le siège de la société est situé à Karlsdorf-Neuthard, près de Stuttgart.

Disponibilité maximale avec le retour sur investissement le plus élevé

"Pour que notre stratégie de croissance internationale soit un succès, nous avons besoin d'une disponibilité maximale et du retour au kilomètre le plus élevé possible", déclare Siegfried Hegelmann, l'un des deux propriétaires de l'entreprise familiale. "DAF comprend que notre objectif est avant tout la rentabilité. - cela fait de DAF notre partenaire idéal. "

Les conducteurs mettent DAF sur un piédestal

Hegelmann avait déjà acheté plus de 100 tracteurs de la dernière génération de véhicules XF, l'International Truck of the Year 2018. Les conducteurs vantent le confort et l'espace de la cabine Super Space Cab ainsi que les excellentes caractéristiques de conduite inhérentes au modèle haut de gamme de DAF. "En raison de la pénurie importante de conducteurs professionnels, cela a joué un rôle important dans notre choix de continuer avec le DAF XF", déclare Siegfried Hegelmann.

Une faible consommation de carburant inégalée

Les nouveaux véhicules commandés sont tous équipés du régulateur de vitesse prédictif (PCC), du système d’alerte de changement de voie (LDWS), du système de freinage d’urgence avancé (AEBS) et du régulateur de vitesse adaptatif (ACC), garantissant à la fois confort et sécurité au plus haut niveau. Le moteur PACCAR MX-13 de 355 kW / 483 ch offre une souplesse sans précédent avec une consommation de carburant inégalée.

Pas moins de 1100 points service

For regular maintenance, the DAF XF has service intervals of up to 200,000km delivered through DAF’s densely populated network of more than 1,100 dealer and service points throughout Europe. In addition, the company has selected DAF MultiSupport repair and maintenance contracts, ensuring timely preventive maintenance and optimum vehicle availability.

Pour la maintenance régulière, le DAF XF dispose d’intervalles de maintenance pouvant aller jusqu’à 200 000 km et d’un réseau très dense, composé de plus de 1100 points de ventes et de service répartis dans toute l’Europe. De plus, la société a opté pour des contrats de réparation et de maintenance DAF MultiSupport, garantissant une maintenance préventive en temps voulu et une disponibilité optimale des véhicules.

 

 

Coordonnées pour la presse : 

Rutger Kerstiens
Corporate Communications Department

T : +31 (0)40 214 4191
M : rutger.kerstiens@daftrucks.com