Download
  • mardi 4 mai 2021
 

Un Silver Award vient couronner l’esprit d’entreprise de Aerts Trucks

Après lui avoir décerné un “Innovation Award” en 2020, DAF récompense une nouvelle fois un de ses concessionnaire établi à Bornem

DAF a récemment décerné un Silver Award à Aerts Trucks, qui compte des implantations à Bornem, à Malines et à Termonde. Avec ces Awards, le constructeur de poids lourds implanté à Eindhoven (Pays-Bas) récompense chaque année les plus performants concessionnaires de son réseau européen, actif dans 28 pays. Aerts Trucks, déjà distingué par DAF en 2020 avec un Innovation Award, doit cette récompense à un esprit d’entreprise particulièrement innovant, même si les récents investissements dans les nouveaux locaux de Bornem ont sans doute aussi joué un rôle.

 
Silver Award foto 1
Bert et Karin Aerts (à droite) se voient remettre le Silver Award des mains de Christophe Smiedts (à gauche), Regional Sales Manager et Tom Hermans, Sales Manager de DAF Trucks Belux
 

DAF prend chaque année le pouls de ses concessionnaires, avant de mettre en lumière les entrepreneurs les plus performants. L’année dernière, Aerts Trucks avait déjà été récompensé par l’Innovation Award de DAF North West et cette année encore, l’entreprise familiale dont le siège principal se trouve à Bornem est le seul concessionnaire DAF belge à se distinguer à cette occasion. Il s’agit là d’un gage de qualité, par lequel DAF distingue ses concessionnaires les plus innovants et  les plus dynamiques.

Prendre le pouls des clients

Dans le cadre de ces DAF Awards, on attend des concessionnaires  qu’ils signent de belles performances en termes de parts de marché ‘Sales & Part Sales’ tout en optimisant les services à la clientèle. “Nous n’avons de cesse d’approfondir nos relations avec nos clients. Et ce non seulement en termes de prospection, mais aussi au niveau des services que nous leur proposons. Nous prenons en permanence le pouls de nos clients et nous sommes à l’écoute de leurs attentes, ce qui est très important, voire primordial”, affirme Bert Aerts, qui a reçu le prix en compagnie de sa soeur et co-gérante Karin.

Poser de nouvelles normes

Les investissements réalisés ces dernières années à Bornem par Aerts Trucks ont certainement compté dans la décision prise par DAF. Le nouveau garage – avec son showroom tout à fait unique – pose en effet de nouvelles normes pour la vente de poids lourds et d’utilitaires. “Grâce à ce showroom, nous sommes en mesure d’accueillir nos clients dans un environnement qui ‘respire’ les camions et le transport - un atout non négligeable pour les relations clientèle. Même si nous n’en avons pas encore réellement profité, compte tenu de la crise sanitaire”, fait remarquer Bert Aerts, qui est pourtant convaincu du potentiel des nouvelles infrastructures, qui feront leurs preuves une fois que l’économie et la vie de tous les jours reprendront leur cours ‘normalement’.

Une équipe soudée

Que ces investissements et l’implication de toute l’équipe aient mené à une telle distinction, voilà qui remplit de joie et de fierté le gérant de Aerts Trucks: “Les résultats qui ont mené à ces distinctions, cette année et l’année précédente, n’auraient pu être obtenus sans les efforts de tous nos collaborateurs, toujours prêts à offrir aux clients les services qu’ils méritent. C’est pourquoi je tiens à remercier mes équipes, qui assurent le service et qui sont la carte de visite de l’entreprise. Mais je tiens aussi à remercier nos clients de la confiance qu’ils nous ont faite – et qu’ils continuent à nous faire”, telle est la conclusion de Bert Aerts.

 

 

 

Coordonnées pour la presse : 

Luc Serrien

DAF Trucks Belgique
T : +32 475 55 39 44
M : luc.serrien@daftrucks.com

> Pour d'autres questions, veuillez contacter: DAF Trucks Belux