Download
  • 8 juillet 2019
 

Les rues et parcs d’Anvers propres avec DAF

Le conseil communal de la ville d’ Anvers a accordé sa confiance à DAF pour l’adjudication d’un cahier des charges concernant l’acquisition de 53 nouveaux véhicules. Les premiers des 22 véhicules de collecte d’immondices sont entretemps livrés et vont être mis en route pour la collecte à domicile.

 
Antwerpse-straten-en-parken-proper-met-DAF-Foto-1
 

L’accord date de juin 2018 et porte sur une période d’exécution de 4 ans.

Les véhicules sont principalement destinés au service de nettoyage et d’entretien des surfaces vertes et seront mis en service pour le collectage des immondices et l’entretien des parcs et jardins . Ce cahier des charges concerne 1 tracteur DAF et 52 porteurs DAF dans des configurations très variées.

Le concessionnaire DAF Truck Trading Antwerpen, qui a présenté l’offre a pu récemment remettre les clés des 8 premiers d’une série de 19 véhicules collecteurs DAF LF FA 19 tonnes équipés d’une superstructure de VDK. Plus tard suivront encore 3 modèles DAF CF FAN 6x2 de 26 tonnes pour la collecte à domicile , 5 porteurs DAF CF FAT 6x4 avec un système lève-conteneur du carrossier WAF , 1 tracteur semi-remorque et 2 camions benne LF FA 4x2 avec une grue hydraulique de chargement , également de la société WAF.

Les véhicules restants, entrautre les balayeuses et les modèles plus petits de 12 tonnes de MMA prévus pour la vidange des petites poubelles à papier dans les parcs et jardins seront livrés sur demande.

 

Coordonnées pour la presse : 

Luc Serien

DAF Trucks Belgique
T : +32 475 55 39 44
M : luc.serien@daftrucks.com

> Voor overige vragen kunt u contact opnemen met DAF Trucks België