Download
  • 4 juin 2019
  • Temse
  • DAF Trucks België
 

L’activité de Vervoer Verhaegen gagne en efficacité avec DAF

Afin de répondre aux souhaits du client de manière durable, efficace et économique, Vervoer Verhaegen (Lierre) a acheté un véhicule utilitaire DAF atypique : un DAF CF410 FAQ à quatre essieux et avec une charge utile de 18 tonnes.

 
DAF-Verhaegen-Foto-1
Légende de la photo 1: de gauche à droite: Christoph Verstappen, Dealer Principal DAF de Garage Peeters; Ilse Daems, directrice de l’entreprise de Vervoer Verhaegen; Philippe Leys, Regional Sales Manager de DAF Trucks Belgique
 

La directrice de l’entreprise, Ilse Daems, explique : « Vervoer Verhaegen est depuis de nombreuses années le transporteur attitré d’Emrol, fabricant de batteries, de chargeurs et d’accessoires. Un jour, pour livrer un chargement particulièrement lourd, nous avons dû faire deux fois le trajet avec notre utilitaire classique. C’est désastreux pour l’environnement, peu efficace, et cela représente un coût supplémentaire pour le client. Pour résoudre ce problème, nous avons décidé d’acheter ce véhicule DAF CF FAQ (8x2), doté du premier et dernier essieux arrières directionnels, auprès du concessionnaire DAF, le garage Peeters de Herentals. »

Ce camion à 4 essieux de 32 tonnes avec empattement de 5,6 mètres et une benne de chargement en contreplaqué de 8,7 mètres est donc idéal pour les livraisons aux clients ne disposant pas d’équipement pour décharger un semi-remorque. Le véhicule utilitaire appartient à une catégorie plus petite, extrêmement maniable, mais dotée d’une plus grande capacité de charge.

Vervoer Verhaegen dispose d’une flotte de 40 à 45 camions, dont la moitié sont des véhicules DAF. À la fin de l’année dernière, Vervoer Verhaegen a acheté deux camions CF FA pour remplacer deux unités plus anciennes.

Comme l’affirme Ilse Daems : « Une autre raison de choisir DAF est la présence du garage Peeters à proximité. Ils nous offrent un très bon service après-vente, ce qui est également très important. »

 

 

Coordonnées pour la presse : 

Luc Serien

DAF Trucks Belgique
T : +32 475 55 39 44
M : luc.serien@daftrucks.com

> Voor overige vragen kunt u contact opnemen met DAF Trucks België