• 21 février 2018
 

Récemment, Jo Van Moer a reçu les clés du premier DAF XF480 FT, des mains de Davy De Belie , délégué commercial du concessionnaire DAF Van Den Keybus situé à Belsele, près de Sint-Niklaas.

Il s’agit au total d’une commande de 60 tracteurs DAF XF, qui seront livrés dans le courant du premier semestre de cette année.  Tous les tracteurs sont dans l’exécution de la grande cabine Super Space Cab, avec les jupes et les extensions latérales pour une aérodynamique optimale et équipés de sièges de luxe pour les chauffeurs ainsi que de tous les systèmes de sécurité disponibles.

 
Daf Van Moer Logistics
 

Les nouveaux XF qui rouleront bientôt sous les couleurs de Van Moer Logistics ont remporté l’ « International Truck of the Year 2018 » , le prix le plus prestigieux dans le secteur des poids lourds. Cette récompense s’explique principalement par la faible consommation en carburant (7 %) et la diminution connexe des émissions de CO2 du modèle, sa disponibilité optimale (intervalles d’entretien jusqu’à 200 000 km) et son appréciable capacité de charge supplémentaire (100 kg).


Coordonnées pour la presse : 

Rutger Kerstiens
Corporate Communications Department

T : +31 (0)40 214 4191
M : rutger.kerstiens@daftrucks.com