• 5 mars 2018
  • Temse
 

Remise des clés du premier Nouveau DAF XF à Sitra d’une commande de 100 tracteurs de la dernière génération

Fin février David Saelens de Sitra a reçu de Bart Bosmans (Directeur Général de DAF Trucks Belgique) les clés de la première d’une série de 100 Nouveaux DAF XF, qui ont été achetés à la fin de l’année dernière.

 
Sitra
 

L’entreprise familiale d’Ypres implantée dans plusieurs pays européens est spécialisée dans le transport national et international de denrées alimentaires. Pour exercer son activité, Sitra entretient une flotte de 500 combinaisons de tracteurs/remorques (remorques réfrigérées/frigorifiques, châssis-conteneur, semi-remorques citernes pour produits liquides ou en poudre).

Sitra a réparti sa commande entre des tracteurs 4x2 et 6x2, tous équipés de DAF Connect, le système DAF de gestion de flotte qui permet d’optimiser l’exploitation des ressources humaines et des véhicules.

Sitra

Sitra était particulièrement sensible au critère de la faible tare, d’où une faible consommation de carburant. Les tracteurs destinés au transport de vrac et de liquides où chaque kilogramme compte, ont été en outre dotés de jantes en alliage léger en vue de réduire le poids au maximum.


Coordonnées pour la presse : 

Rutger Kerstiens
Corporate Communications Department

T : +31 (0)40 214 4191
M : rutger.kerstiens@daftrucks.com