• 2 mars 2018
  • Temse
 

Le millième nouveau tracteur DAF pour Transport Vanderhasselt

Le 19 février le concessionnaire DAF De Plecker-Pauwels a livré le 1.000e véhicule DAF de la nouvelle série LF, CF et XF lancée l’année dernière aux Transport Michel Vanderhasselt de Ternat. Bart Bosmans (Directeur Général de DAF Trucks Belgique), Dirk Gheeraert (Sales Manager DAF Trucks Belgique), Jan De Plecker (Dealer Principal de Garage De Plecker-Pauwels) et Stephane Mees (délégué commercial de Garage De Plecker-Pauwels)

 
Vanderhasselt
 

Transport Michel Vanderhasselt est une des entreprises qui lors du lancement du nouveau modèle a essayé le véhicule durant une semaine. Ensuite, ils ont décidé immédiatement de commander 6 tracteurs. Il s’agit de cinq DAF XF 350 FTP Space Cab (6x2) et d’un XF 450 FT (6x2).
 “Les cinq tracteurs DAF XF FTP disposent à l’arrière de 2 essieux, ce qui les rend particulièrement adaptés au transport de boissons, un de nos marchés “niche”, explique le gérant Philippe Vanderhasselt.

L’entreprise (www.transport-vanderhasselt.be) est aussi active en plus dans la distribution “retail” et le transport de ciment. Transport Michel Vanderhasselt possède un parc de 150 véhicules composé de 100 tracteurs et 50 porteurs. Les nouveaux tracteurs DAF servent partiellement à remplacer quelques vieux exemplaires et à absorber d’autre part la croissance de la société.

Les Nouveaux DAF XF qui rouleront sous les couleurs de Michel Vanderhasselt ont remporté l’ « International Truck of the Year 2018 » , le prix le plus prestigieux dans le secteur des poids lourds. Cette récompense s’explique principalement par la faible consommation en carburant (7 %) et la diminution connexe des émissions de CO2 du modèle, sa disponibilité optimale (intervalles d’entretien jusqu’à 200 000 km) et son appréciable capacité de charge supplémentaire (100 kg). 


Coordonnées pour la presse : 

Rutger Kerstiens
Corporate Communications Department

T : +31 (0)40 214 4191
M : rutger.kerstiens@daftrucks.com