DAF respecte votre vie privée. Nous utilisons les cookies à des fins diverses, telles que la fonctionnalité de notre site Web, l'amélioration de votre expérience de notre site Web, l'intégration aux médias sociaux et l'aide au ciblage des activités de marketing au sein et au-delà de notre site Web. En poursuivant votre visite sur notre site Web, vous consentez à notre utilisation des cookies. Cependant, si vous souhaitez personnaliser vos préférences en matière de cookies, cliquez sur « Modifier les paramètres » ci-dessous. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre Avis relatif aux cookies.
 

Conçus pour des performances tout-terrain optimales

Pour répondre de manière optimale aux besoins spécifiques des opérateurs du secteur de la construction, les Camions DAF XDC et XFC pour les applications professionnelles et de construction, disponibles avec un entraînement simple ou double, sont conçus pour les travaux les plus difficiles dans les conditions les plus contraignantes. Le modèle XDC de nouvelle génération doté d'un moteur PACCAR MX-11 de 10,8 litres et le modèle XFC doté de moteurs PACCAR MX-11 de 10,8 litres et PACCAR MX-13 de 12,9 litres offrent des charges utiles élevées grâce à un faible poids à vide. Ces camions robustes offrent un grand angle d'approche et une garde au sol élevée. Ils présentent également une conception extérieure unique avec un pare-chocs et une calandre robustes, ainsi qu'une plaque de protection de radiateur en acier. La transmission automatisée TraXon utilise des paramètres logiciels dédiés pour favoriser un excellent comportement de conduite, aussi bien sur route qu'en tout-terrain.

 
 

Large gamme de tandems

Pour une excellente traction en conditions difficiles, DAF propose les tout nouveaux DAF XDC et XFC avec un choix de trains tandems ne nécessitant que peu d'entretien :

  • Train tandem léger de 19 tonnes à réduction simple (SR1132T), suspension à ressorts à lames et freins à disque ou à tambour, ou versions 21 et 26 tonnes (SR1360T) à réduction simple, freins à disque et suspension pneumatique.
  • Pour les applications exigeantes et tout-terrain, le train tandem de 21 et 26 tonnes est également disponible avec réduction de moyeu (HR1670T).
  • Les tandems sont disponibles avec une large gamme d'options de rapports d'essieu arrière, de 3.46:1 à 7.21:1, pour s'adapter parfaitement à chaque tâche.
 
 

Camion malaxeur à béton

Le Malaxeur DAF XDC/XFC Nouvelle Génération associe un châssis de véhicule léger à une structure de cabine robuste pour offrir une charge utile élevée et une disponibilité maximale. De plus, les chaînes cinématiques optimisées garantissent une conduite fluide, même sur les terrains difficiles.

• Excellente traction sur les terrains difficiles
• Poids de châssis faible pour une charge utile maximale
• Pare-chocs en acier robuste en 3 parties

New-Generation-DAF-XF-concrete-mixer
 
New-Generation-DAF-XF-tipper

Camion à benne

Avec son châssis extrêmement robuste, son pare-chocs en 3 parties et sa chaîne cinématique puissante, le Camion DAF XDC/XFC Nouvelle Génération est adapté aux superstructures à benne, conçues pour accomplir les tâches les plus difficiles sur tous les terrains.

• Extrêmement robuste
• Excellentes capacités tout-terrain
• Charge utile maximale élevée

 
 

Design de construction

Conçus spécialement pour les applications tout-terrain et de construction, les Camions XDC et XFC sont dotés d'un pare-chocs en acier robuste en 3 parties, d'une protection de radiateur, de feux antibrouillard intégrés et d'une garde au sol plus élevée. De plus, le design robuste de l'avant de ces véhicules souligne leur robustesse. Cette approche pratique de l'utilisation dans des conditions difficiles s'étend également à l'intérieur, avec des surfaces en vinyle extrêmement durables et une préparation pour les interrupteurs câblés pour le carrossier. Tout cela permet de conserver l'aspect intérieur haut de gamme une fois les travaux de carrosserie terminés.

New Generation-DAF-XD-8x4-Extra-Robust
 

Les véhicules XD et XF Extra Robust : le cross-over parfait

Les modèles XD et XF Extra Robust sont entièrement nouveaux. La gamme combine les cabines résistantes des véhicules XDC et XFC avec un châssis routier. Il s'agit de la solution idéale pour les opérateurs des secteurs de la construction et de la voirie qui apprécient la robustesse, mais n'ont pas besoin de capacités tout-terrain étendues. La conception robuste de l'avant avec son pare-chocs surélevé proéminent est toujours associée à une barre de collision avant parfaitement intégrée. Elle est disponible sur toutes les configurations de tracteurs et de porteurs XD et XF.

 

Crochet de levage 

Le Camion DAF XD/XF Nouvelle Génération avec système de crochet de levage est doté d'un pare-chocs et d'un châssis robustes en 3 parties. Les chaînes cinématiques puissantes garantissent une utilisation et une disponibilité optimales du véhicule, quel que soit l'environnement ou la situation.

• Capacités de charge utile élevées
• Châssis robuste et flexible
• Excellente maniabilité tout-terrain

New-Generation-DAF-XD-hooklift
 
New-Generation-DAF-XD-semiOffroad-skiploader

Plateau et grue

Idéal pour la livraison de matériaux de construction dans un emplacement étroit sur un chantier de construction, le Plateau avec grue DAF XD/XF Nouvelle Génération offre une maniabilité maximale et un châssis robuste pour des charges utiles plus élevées. Conçue pour être extrêmement polyvalente, la grue peut être placée derrière la cabine ou à l'arrière du châssis. Vous pouvez également créer votre propre solution sur mesure.

• Disponible avec essieu avant homologué 10T
• Rayon de braquage réduit
• Pare-chocs en acier robuste en 3 parties

 
Chassis

Simplification du travail du carrossier

Pour une installation efficace des carrosseries, les Camions DAF Nouvelle Génération sont disponibles avec une gamme complète de modules de fixation de carrosserie en sortie d'usine. Pour simplifier le travail des carrossiers, les camions peuvent également être spécifiés avec une large gamme de PDF sur volant moteur, de boîte de vitesses et de moteur puissants. La disposition des composants du châssis tels que l'EAS, le boîtier de batterie et les réservoirs d'AdBlue® et de carburant est flexible pour une efficacité optimale. En outre, les camions Nouvelle Génération offrent une large gamme d'options pour contrôler l'équipement depuis la cabine, soit par des moyens analogiques, soit via bus CAN, à l'aide d'interrupteurs MUX.

 
Plug-and-play-display

Prêt à l'emploi 

Avec le lancement de la série Nouvelle Génération, DAF a renforcé sa collaboration avec les constructeurs de carrosserie dans toute l'Europe, résultant en un processus transparent où les spécifications souhaitées sont disponibles en un clic. Cela permet non seulement de faciliter le montage du châssis et de la carrosserie, mais également l'intégration logicielle pour simplifier le partage des données et la communication entre le Distributeur DAF, le constructeur de carrosserie et vous en tant que client. Une interaction complète avec la carrosserie via les commandes du tableau de bord et une large gamme de symboles informatifs sur notre écran numérique sont autant d'éléments qui simplifient le processus et garantissent la livraison de votre Camion DAF idéal.

 
ConstructionBanner3840x1300042

Expérience virtuelle DAF

Découvrez la Nouvelle Génération DAF XDC et XFC , effectuez un parcours d'essai virtuel et découvrez de nombreuses autres activités dans l'expérience virtuelle DAF !

Visite