Concrete

Solutions de transport DAF pour le béton

Fonctionnement en continu

 

Les véhicules pour les applications impliquant du béton sont définis par des superstructures à malaxeur ou à pompe à béton. Ces deux types de transport hautement spécialisés répondent à des exigences spécifiques. Le châssis porteur avec tambour malaxeur est conçu pour transporter 8, 9 ou même jusqu'à 10 m³ de béton. Alors qu'un châssis tracteur peut transporter des remorques avec un tambour malaxeur pouvant contenir 10 à 12 m³ de béton.

DAF propose des châssis à la fois porteurs et tracteurs. Par conséquent, vous trouverez toujours l'optimisation de poids parfaite pour garantir une charge utile élevée, sans avoir à faire de compromis sur l'alimentation en eau ou la rigidité de la superstructure à malaxeur. Les pompes à béton nécessitent une méthode de fixation robuste à la carrosserie et un espace sur le châssis pour leurs pieds de stabilisation rétractables.

En outre, il doit y avoir une prise de force (PTO) et une communication appropriées entre le camion et la superstructure pour pouvoir utiliser la superstructure et le châssis du véhicule de manière sûre et efficace. DAF propose un châssis de véhicule optimisé, une large gamme de prises de force, des connecteurs d'application et des options de communication véhicule-superstructure pour un châssis de véhicule optimal avec pompe à béton !