DAF Construction segment

Solutions de transport DAF pour la construction et les déchets industriels

 

S'appuyer sur ce qui se fait de mieux

Fonctionnement en continu

Les camions utilisés dans le domaine de la construction et des déchets industriels sont soumis à un fonctionnement en continu et possèdent souvent des superstructures complexes telles que des grues, des tambours malaxeurs, des bennes ou des crochets de levage. Cela signifie qu'ils sont difficiles à remplacer s'ils tombent en panne. C'est la raison pour laquelle ces véhicules sont conçus pour être fiables et durables, mais aussi faciles à déplacer sur des routes refaites, des chantiers de construction et des carrières.

Que ce soit sur route ou en tout-terrain, sur des pentes raides, le long de berges escarpées, sur des terrains hors-route ou des routes à peine existantes, le sol peut être mou et glissant avec l'essieu du camion profondément embourbé dans la boue ou le sable et, la minute suivante, il peut devoir affronter des terrains difficiles et accidentés.

En bref, ils sont efficaces en toutes circonstances au service du domaine du transport en conditions difficiles pour le secteur de la construction de bâtiments, la construction de voies et l'exploitation à ciel ouvert.