LF interior with driver

La référence en termes de confort de conduite

Les aptitudes du conducteur dépendent de son niveau de confort. C'est pour cette raison que l'intérieur est une part importante du nouveau LF. À partir du moment où le chauffeur monte dans la cabine du nouveau LF, il ou elle bénéficie des meilleurs niveaux de confort, convivialité et sécurité.

LF interior

L'environnement de travail idéal

Le tableau de bord est élégant et dispose d'un équipement complet, offrant une simplicité d'utilisation optimale. Il offre un accès optimal à toutes les commandes, lesquelles sont regroupées de manière logique, par fonction. Grâce à la très haute capacité du système de chauffage et de ventilation, l'intérieur atteint rapidement la température idéale, parfait lorsque les chauffeurs montent et descendent de la cabine plusieurs fois par jour.
New-LF-DIP

De meilleures informations pour le chauffeur

Le magnifique tableau de bord épuré propose de nouvelles polices et un nouveau design pour faciliter la lecture. Le tableau d'information du chauffeur fournit davantage d'informations pour le plus grand confort du chauffeur et pour une efficacité renforcée. Pour accroître encore les performances du chauffeur, les paramètres sont regroupés plus logiquement sur le tableau de bord et l'assistant aux performances du chauffeur (DPA) inclut encore plus d'astuces pour une conduite économique.
New-LF-storage-space

Espace de rangement considérable

Le nouveau LF propose de nombreuses options de rangement : un compartiment spacieux et verrouillable situé sur le tunnel moteur, des poches latérales dans les panneaux de porte et deux grands compartiments au-dessus du pare-brise. L'Extended Day Cab et la Sleeper Cab proposent, de série, trois espaces de rangement verrouillables supplémentaires situés derrière les sièges ; l'un de 23 litres et deux de 39 litres.
new-daf-LF-steering-wheel

Conception ergonomique

Le volant multifonctions réglable contribue à obtenir une excellente position de conduite. Il inclut des interrupteurs pour actionner le régulateur de vitesse, le frein moteur, la radio et le système téléphonique TruckPhone mains libres. La commande de climatisation et la double fente DIN pour le système de radio de navigation pour camion en option sont quant à elles facilement accessibles.
New-LF-seats

Siège à nombreux réglages

Le nouveau LF est doté d'un siège chauffeur extrêmement confortable permettant de nombreux ajustements : jusqu'à 210 mm en longueur et 120 mm en hauteur. La position de conduite est donc parfaite, quelle que soit la taille du chauffeur. Un siège chauffeur à suspension pneumatique avec chauffage en option est également disponible.