Dernières nouvelles

  • DAF nomme les « 2018 International Dealers of the Year »

    Lors la réunion internationale des concessionnaires à Séville en Espagne, DAF a décerné à ESA Trucks Polska Sp. z o.o. le prix de « 2018 International Dealer of the Year » pour distinguer ses performances exceptionnelles de vente de camions, de pièces et de services financiers, ainsi que pour la croissance de ses activités et la satisfaction client. Le concessionnaire DBK sp. z o.o. d'Olsztyn (Pologne) a été nommé « PACCAR Parts Europe International Dealer of the Year », et Ford & Slater Ltd de Leicester (Royaume-Uni) a été nommé « PACCAR Financial Europe International Dealer of the Year »

  • Le parc de véhicules Van Dievel Transport entièrement aux couleurs de DAF

    Meilleurs résultats sur le plan du service et des prestations

    Bert Aerts, concessionnaire principal d’Aerts Trucks sa, en présence de Bart Bosmans, directeur général de DAF Trucks Belgique, a récemment remis les clés de deux nouveaux tracteurs semi-remorque DAF XF450 à Louis De Wael, directeur exécutif de l’entreprise de transport malinoise Van Dievel Transport. Huit autres tracteurs seront livrés dans les mois à venir. Ces nouveaux camions ont été acquis partiellement en remplacement de véhicules plus anciens mais également pour répondre au développement des activités de l’entreprise.

  • DAF a réalisé de solides performances en 2017

    Partout dans le monde, DAF Trucks a obtenu d'excellents résultats en 2017. La part de marché de DAF en Europe (au sein de l'UE et dans deux autres pays européens) sur le marché des poids lourds (16 tonnes+) a atteint 15,3 %, alors que sa part sur le segment des véhicules légers a augmenté, s'élevant ainsi à 10,5 %. En outre, un nombre exceptionnel de plus de 9 000 camions DAF ont été recensés hors Europe tandis que les ventes des moteurs PACCAR aux leaders de la construction d'autobus et d'autocars ont réalisé un nouveau record.

  • DAF Trucks présente la série limitée 90<sup>ème</sup> Anniversaire

    DAF Trucks annonce l’arrivée d’une série limitée 90ème anniversaire du New XF. Ce véhicule célèbre la création de DAF, il y a 90 ans, par le hollandais Hub van Doorne : DAF qui est aujourd’hui l’un des plus brillants constructeurs de véhicules industriels en Europe. Cette série limitée est caractérisée par un pack d’options haut de gamme, un stripping et des éléments de personnalisation exclusifs, et particulièrement raffinés. Afin de souligner le caractère exclusif de cette série, le choix s’est porté sur la cabine Super Space Cab et le moteur MX-13 dans sa version la plus puissante de 530 ch/390 kW.

  • 280 DAF New XF pour la société espagnole PRIMAFRIO

    La société espagnole PRIMAFRIO a récemment mis en service 280 DAF New XF. "C’est sur la base des résultats d’exploitation, de l’excellente fiabilité et de la très basse consommation de nos 30 premiers véhicules XF que nous avons pris la décision d’en commander 250 supplémentaires" confiait Juan Conesa, Directeur Général de PRIMAFRIO. Il ajoutait : "Ces nouveaux véhicules de qualité font partis de notre stratégie d'expansion sur le marché européen".

  • DAF Trucks a ouvert une nouvelle concession à Paris

    DAF Trucks a ouvert une nouvelle concession dans le sud de Paris. L’ouverture de DAF Trucks Paris à Massy sera suivie par la mise en service d’une nouvelle concession située au nord de Paris dès 2019.

  • DAF reçoit deux prestigieuses récompenses au gala des Flottes de véhicules

    Lors de la cérémonie de gala des Flottes de véhicules, DAF Trucks a été récompensé par le jury et les lecteurs de Commercial Fleet magazine avec le «Truck Manufacturer of the Year» de même que le New LF a reçu le premier prix du « Commercial Fleet Truck of the Year». C’est en effet la troisième année consécutive que DAF se voit attribuée deux de ces prestigieuses récompenses au Royaume-Uni.

  • Sitra passe commande de nouveaux tracteurs DAF XF

    L’entreprise de transport de Flandre Occidentale Sitra s’est une nouvelle fois adressé à DAF pour la livraison d’un nouveau lot de tracteurs. L’entreprise familiale d’Ypres implantée dans plusieurs pays européens est spécialisée dans le transport national et international de denrées alimentaires. Pour exercer son activité, Sitra entretient une flotte de 500 combinaisons de tracteurs/remorques (remorques réfrigérées/frigorifiques, châssis-conteneur, semi-remorques citernes pour produits liquides ou en poudre).

  • Nouveaux CF et XF de DAF élus « Camions internationaux de l'année »

    Les nouveaux CF et XF de DAF ont été élus « Camions internationaux de l'année 2018 » par un jury indépendant composé d'éminents journalistes de 23 pays européens spécialisés dans le transport routier. Le prix le plus prestigieux du secteur européen des poids lourds a été remis à Preston Feight, président de DAF Trucks, par Gianenrico Griffini, président du jury, au salon Solutrans à Lyon.

  • DAF ouvre un nouvel atelier de peinture de pointe à Westerlo

    Le vice-Premier ministre belge Kris Peeters et le Président exécutif de PACCAR Mark Pigott ont inauguré aujourd'hui à Westerlo le tout nouvel atelier de peinture de cabines de DAF Trucks. Le nouvel atelier de peinture représente un investissement de 100 millions d'euros et pose de nouveaux standards en termes de qualité, d'efficacité et de respect de l'environnement.