Dernières nouvelles

  • Nomination au sommet du Belge Bart Bosmans chez DAF Trucks à Eindhoven

    Bart Bosmans (38) a été récemment nommé European Sales Director chez DAF Trucks à Eindhoven. Les années précédentes, Bart a fait grandir la part de marché de DAF en Belgique et au Luxembourg , avec comme résultat la position de leader absolu du marché en 2018 avec 21,0% du segment +6 tonnes. Peter Poelman succède à Bart Bosmans comme Managing Director de DAF Trucks Belgique & Luxembourg. Dans les années à venir, Peter Poelman (43) a mis comme objectif de continuer à renforcer la position de DAF en Belgique et au Luxembourg.

  • DAF élargit sa gamme destinée au secteur de la construction et du chantier

    Nouvelles versions de châssis, nouveaux essieux

    Afin de fournir aux transporteurs des véhicules spécialement conçus pour répondre à leurs besoins, DAF Trucks étend sa gamme afin d'y ajouter un certain nombre de nouvelles configurations, notamment un porteur 8x4 à train tandem moteur et essieu fou arrière directeur. Le fabricant néerlandais de camions présente également son essieu avant d'une capacité de 10 tonnes qu'il a développé et fabriqué lui-même, ainsi qu'un tout nouvel essieu fou 7,5 tonnes. Avec ces nouveaux produits, DAF affiche sa volonté d'étendre sa gamme destinée au secteur des porteurs et plus particulièrement aux véhicules utilisés dans le domaine de la construction et du chantier.

  • DAF Trucks honore ses meilleurs fournisseurs de 2018

    DAF Trucks a honoré ses meilleurs fournisseurs sur l’année 2018. Lors d'une réception organisée au siège de DAF à Eindhoven, Berco Truck Components de Schijndel aux Pays-Bas a reçu le titre de Maître dans le programme d’Évaluation de la Performance des Fournisseurs (SPM) pour ses résultats exceptionnels dans les domaines du développement produits, du soutien opérationnel et de l’alignement des activités. Le prix a été remis par Jos Smetsers, directeur exécutif de PACCAR Purchasing Europe et membre du conseil de direction de DAF Trucks N.V.

  • Forte augmentation du nombre de tracteurs DAF roulant au HVO chez SNEL Logistics Solutions

    Moins d’un an après que SNEL Logistics Solutions a lancé son premier véhicule DAF fonctionnant au diesel HVO, un client important est complètement conquis par ce carburant circulaire. À partir du 1er mars, tous les transports de SNEL Logistics Solutions seront 100 % HVO (diesel bleu).

  • DAF aide le géant de la grande distribution Albert Heijn à migrer ses activités de transport vers l'électrique

    Camions électriques et hybrides pour Simon Loos et Peter Appel Transport

  • DAF nomme les « Concessionnaires Internationaux de l’Année 2019 »

    Lors de sa réunion internationale des concessionnaires à Malaga, en Espagne, DAF a décerné le prix du «Concessionnaire international DAF 2019» à De Burgh / LenGo (Pays-Bas) pour ses performances exceptionnelles en termes de ventes de camions, de pièces et de services financiers, ainsi que pour l’excellente satisfaction de ses clients. Le distributeur britannique F & G Commercials, du Royaume-Uni, a été nommé "Concessionnaire international de l’année PACCAR Parts Europe", alors que le distributeur polonais TB Truck & Trailer Serwis Sp. Z.o.o. a reçu le titre de «Concessionnaire international de l’année PACCAR Financial Europe».

  • DAF CF Electric pour les Transports Tinie Manders de Geldrop

    DAF Trucks a livré un camion entièrement électrique aux Transports Tinie Manders à Geldrop, aux Pays-Bas. Le système DAF CF Electric doté de la technologie E-Power de VDL est utilisé pour le compte de DHL sur des services de navette dans la région d’Eindhoven. Le premier CF Electric a été mise en service en décembre dernier par la chaîne de supermarchés Jumbo.

  • 2018 : une année record pour DAF

    DAF Trucks a battu tous les records en 2018. Grâce à une part de marché historiquement élevée de 16,6 %, DAF est devenu la deuxième marque la plus importante d'Europe dans le secteur des poids lourds (plus de 16 tonnes). DAF est le leader européen du marché dans le secteur conséquent des tracteurs, avec une part de marché n'atteignant pas moins de 19,8 %.

  • DAF Trucks Belgique et les auto-écoles de Transport Academy proposent des cours de formation de chauffeur DAF à prix avantageux.

    Après un long processus de préparation, un accord a été signé le mercredi 23 janvier 2019 entre DAF Trucks Belgique et Transport Academy. Les 10 auto-écoles professionnelles chapeautées par la Transport Academy peuvent désormais porter l'appellation exclusive « DAF Driver Training Partner » dans le domain de la formation des chauffeurs. En virtue de la Directive euro penne sur les qualifications professionnelles (code 95), les chauffeurs professionals sent tenues de shiver one formation continue. Par ailleurs, les formations de chauffeurs DAF permettent de réaliser des économies durables.

  • Franky Fresh Food contre les files grâce à 12 nouveaux camions DAF LF

    Franky Fresh Food est le fournisseur des bouchers, traiteurs, épiceries fines et grandes surfaces indépendantes. Afin de ne plus être dépendante des bouchons sur les routes de Flandre, la société située en Flandre orientale a décidé d’étendre son réseau, en ouvrant une nouvelle plateforme de distribution à Dessel. Il a fallu, pour ce faire, développer son parc automobile. Le livreur de produits frais a récemment acheté 12 DAF LF auprès du concessionnaire DAF TH Trucks de Courtrai.

    Franky Fresh Food est le fournisseur des bouchers, traiteurs, épiceries fines et grandes surfaces indépendantes. Afin de ne plus être dépendante des bouchons sur les routes de Flandre, la société située en Flandre orientale a décidé d’étendre son réseau, en ouvrant une nouvelle plateforme de distribution à Dessel. Il a fallu, pour ce faire, développer son parc automobile. Le livreur de produits frais a récemment acheté 12 DAF LF auprès du concessionnaire DAF TH Trucks de Courtrai.