Dernières nouvelles

  • Sitra passe commande de nouveaux tracteurs DAF XF

    L’entreprise de transport de Flandre Occidentale Sitra s’est une nouvelle fois adressé à DAF pour la livraison d’un nouveau lot de tracteurs. L’entreprise familiale d’Ypres implantée dans plusieurs pays européens est spécialisée dans le transport national et international de denrées alimentaires. Pour exercer son activité, Sitra entretient une flotte de 500 combinaisons de tracteurs/remorques (remorques réfrigérées/frigorifiques, châssis-conteneur, semi-remorques citernes pour produits liquides ou en poudre).

  • Nouveaux CF et XF de DAF élus « Camions internationaux de l'année »

    Les nouveaux CF et XF de DAF ont été élus « Camions internationaux de l'année 2018 » par un jury indépendant composé d'éminents journalistes de 23 pays européens spécialisés dans le transport routier. Le prix le plus prestigieux du secteur européen des poids lourds a été remis à Preston Feight, président de DAF Trucks, par Gianenrico Griffini, président du jury, au salon Solutrans à Lyon.

  • DAF ouvre un nouvel atelier de peinture de pointe à Westerlo

    Le vice-Premier ministre belge Kris Peeters et le Président exécutif de PACCAR Mark Pigott ont inauguré aujourd'hui à Westerlo le tout nouvel atelier de peinture de cabines de DAF Trucks. Le nouvel atelier de peinture représente un investissement de 100 millions d'euros et pose de nouveaux standards en termes de qualité, d'efficacité et de respect de l'environnement.

  • Le Groupe Révész met en service 400 nouveaux camions DAF CF et XF

    Le Groupe Révész, leader hongrois du transport, met en service 400 nouveaux camions CF et XF DAF. Après avoir comparé plusieurs marques cette année, c’est le groupe DAF qui ressort gagnant, fort de son rapport qualité-prix et de ses faibles coûts d'exploitation et de maintenance.

  • DAF lance les composants à abaissement de régime au salon Busworld 2017

    Nettement plus économes en carburant, plus silencieux, plus puissants et plus confortables

    Nettement plus économe en carburant, plus silencieux, plus puissant et plus confortable. DAF Components a présenté des innovations remarquables lors du Busworld 2017 à Courtrai en Belgique : des moteurs à abaissement de régime et leurs essieux associés destinés aux bus et aux autocars. Les nouveaux moteurs PACCAR MX-11 et MX-13 améliorés sont incroyablement silencieux, offrant un rendement optimal à des régimes moteur très bas. DAF introduit également les tout nouveaux essieux arrière DAF ultra rapides qui, combinés à des transmissions optimisées, offrent une consommation de carburant exceptionnellement faible et un confort de conduite inégalé.

  • Nominations au Conseil de Direction de DAF

    La nouvelle organisation du Conseil de Direction de DAF Trucks N.V. sera effective à partir du 1er octobre.

  • La nouvelle gamme de véhicules CF et XF de DAF est au complet

    La Pure Excellence sur toute la gamme !

    La nouvelle gamme CF et XF est complète. DAF Trucks a ajouté 11 configurations d'essieux pour tracteurs et porteurs à sa nouvelle gamme : huit porteurs à 2, 3 et 4 essieux et trois tracteurs à 3 et 4 essieux. Les nouveaux véhicules offrent une baisse de consommation jusqu’à 7 %, ils sont au moins 100 kg plus légers pour une charge utile accrue. Ils sont dotés de nombreux aménagement facilitant le temps de carrossage et fournissent les meilleures performances de leur catégorie. DAF offre désormais à ses clients un ensemble complet de véhicules de pointe et peut proposer les solutions les plus performantes et les mieux adaptées à toutes les applications.

  • Le nouveau DAF LF : l'excellence à l'état pur

    DAF introduit New LF

    DAF introduit de nombreuses innovations sur le LF, qui viendront renforcer sa position de leader dans le secteur des véhicules industriels dans le segment des 7,5 à 19 tonnes. Les innovations comprennent un nouveau moteur PACCAR de 3,8 litres et la possibilité de sélectionner des chaînes cinématiques plus rapides pour une meilleure économie de carburant. De plus, le design extérieur et intérieur s'harmonise en s’alignant sur les nouveaux CF et XF, apportant une « excellence à l'état pur » à toute la gamme de véhicules DAF.

  • IOK Afvalbeheer investit dans des véhicules de collecte de déchets DAF 18 nouveaux CF 3 essieux

    « De Kempense opdrachthoudende vereniging IOK Afvalbeheer” remplace une partie de son parc par de nouveaux camions DAF. La commande comprend 11 DAF CF 330 FAG 6x2 3 essieux avec le premier essieu arrière directionnel. Les véhicules sont équipés d’une benne à ordures ménagères Haller Zoeller Ekopress XL et d'un système lève-conteneur Terberg OmniDeka. Sept châssis du même type ont reçu une superstructure VDK. Une cérémonie de remise des clés a eu lieu le 26 juin.

  • Nouveau DAF XF : Transport Van Egdom et S’Jegers passent leurs premières commandes de flotte auprès du concessionnaire Peeters d’Herentals

    e nouveau XF a été lancé fin avril lors du Salon de l’Utilitaire de Birmingham (Royaume-Uni) et les premières commandes de flotte commencent à rentrer. Les fidèles clients DAF de la première heure comme Transport S’Jegers et Van Egdom ont réaffirmé la confiance qu’ils avaient en DAF en commandant leurs premiers exemplaires dont les nouvelles caractéristiques ont constitué autant d’atouts à l’heure du choix : puissance accrue, consommation de carburant réduite de 7%, équipement revu à la hausse et cure d’amaigrissement pour le poids nominal.