Dernières nouvelles

  • DAF aide le géant de la grande distribution Albert Heijn à migrer ses activités de transport vers l'électrique

    Camions électriques et hybrides pour Simon Loos et Peter Appel Transport

  • DAF nomme les « Concessionnaires Internationaux de l’Année 2019 »

    Lors de sa réunion internationale des concessionnaires à Malaga, en Espagne, DAF a décerné le prix du «Concessionnaire international DAF 2019» à De Burgh / LenGo (Pays-Bas) pour ses performances exceptionnelles en termes de ventes de camions, de pièces et de services financiers, ainsi que pour l’excellente satisfaction de ses clients. Le distributeur britannique F & G Commercials, du Royaume-Uni, a été nommé "Concessionnaire international de l’année PACCAR Parts Europe", alors que le distributeur polonais TB Truck & Trailer Serwis Sp. Z.o.o. a reçu le titre de «Concessionnaire international de l’année PACCAR Financial Europe».

  • DAF CF Electric pour les Transports Tinie Manders de Geldrop

    DAF Trucks a livré un camion entièrement électrique aux Transports Tinie Manders à Geldrop, aux Pays-Bas. Le système DAF CF Electric doté de la technologie E-Power de VDL est utilisé pour le compte de DHL sur des services de navette dans la région d’Eindhoven. Le premier CF Electric a été mise en service en décembre dernier par la chaîne de supermarchés Jumbo.

  • 2018 : une année record pour DAF

    DAF Trucks a battu tous les records en 2018. Grâce à une part de marché historiquement élevée de 16,6 %, DAF est devenu la deuxième marque la plus importante d'Europe dans le secteur des poids lourds (plus de 16 tonnes). DAF est le leader européen du marché dans le secteur conséquent des tracteurs, avec une part de marché n'atteignant pas moins de 19,8 %.

  • DAF Trucks Belgique et les auto-écoles de Transport Academy proposent des cours de formation de chauffeur DAF à prix avantageux.

    Après un long processus de préparation, un accord a été signé le mercredi 23 janvier 2019 entre DAF Trucks Belgique et Transport Academy. Les 10 auto-écoles professionnelles chapeautées par la Transport Academy peuvent désormais porter l'appellation exclusive « DAF Driver Training Partner » dans le domain de la formation des chauffeurs. En virtue de la Directive euro penne sur les qualifications professionnelles (code 95), les chauffeurs professionals sent tenues de shiver one formation continue. Par ailleurs, les formations de chauffeurs DAF permettent de réaliser des économies durables.

  • Franky Fresh Food contre les files grâce à 12 nouveaux camions DAF LF

    Franky Fresh Food est le fournisseur des bouchers, traiteurs, épiceries fines et grandes surfaces indépendantes. Afin de ne plus être dépendante des bouchons sur les routes de Flandre, la société située en Flandre orientale a décidé d’étendre son réseau, en ouvrant une nouvelle plateforme de distribution à Dessel. Il a fallu, pour ce faire, développer son parc automobile. Le livreur de produits frais a récemment acheté 12 DAF LF auprès du concessionnaire DAF TH Trucks de Courtrai.

    Franky Fresh Food est le fournisseur des bouchers, traiteurs, épiceries fines et grandes surfaces indépendantes. Afin de ne plus être dépendante des bouchons sur les routes de Flandre, la société située en Flandre orientale a décidé d’étendre son réseau, en ouvrant une nouvelle plateforme de distribution à Dessel. Il a fallu, pour ce faire, développer son parc automobile. Le livreur de produits frais a récemment acheté 12 DAF LF auprès du concessionnaire DAF TH Trucks de Courtrai.

  • PACCAR présente des camions innovants à piles à combustible à l'hydrogène et à l'électricité au CES 2019

    Le 8 janvier 2019, Bellevue, Etat de Washington - PACCAR participe au salon CES 2019 (Consumer Electronics Show) à Las Vegas au Nevada durant toute cette semaine. Le CES est l'un des plus importants salons au monde en matière d'innovations technologiques. PACCAR y présente trois véhicules à zéro émission : un Peterbilt modèle 579EV électrique, un modèle électrique Peterbilt 220EV; et un Kenworth T680 électrique à pile à hydrogène mis au point en collaboration avec Toyota. Ces camions ont été conçus pour diverses applications, notamment le transport routier de marchandises, les opérations portuaires et la distribution urbaine.

  • 540 DAF XF pour Hegelmann Transporte Group

    Nouvelle commande importante pour DAF Trucks

    La société de transport international Hegelmann Transporte Group élargit sa flotte avec 540 DAF XF. Les tracteurs 480 Super Space Cab seront livrés à la société du sud de l'Allemagne selon un calendrier échelonné en 2019 et 2020. Il s'agit de la troisième grande commande consécutive pour DAF Trucks qui fait suite aux 400 camions du collecteur de déchets Renewi et de 1 500 unité de commande de l’opérateur Girteka Logistics.

  • Jumbo prend livraison de son premier camion DAF CF Electric

    Lancement des tests sur le terrain à grande échelle

    DAF Trucks a livré aujourd'hui son premier camion entièrement électrique à la chaîne de supermarchés néerlandaise Jumbo. Le CF Electric a été développé conjointement par DAF et VDL, et sera utilisé par Jumbo pour approvisionner ses supermarchés dans le sud des Pays-Bas. Frits van Eerd, PDG de Jumbo, s'est vu remettre les clés du DAF CF Electric par Harry Wolters, président de DAF Trucks, aux côtés de Willem van der Leegte, président et PDG de VDL Groep.

  • DAF LF, une nouvelle fois élu « Véhicule Flotte de l'année »

    Pour la deuxième année consécutive, DAF Trucks a reçu le titre britannique de « Véhicule Flotte de l'année » avec la série de camions de distribution DAF LF lors des remises de prix des Commercial Fleet Awards. C'est la 5e fois que DAF remporte un trophée majeur à travers l'Europe cette année.