Dernières nouvelles

  • Quel est le plus ancien camion DAF toujours en activité ?

    DAF Trucks recherche le plus ancien camion toujours en activité dans le secteur du transport. La recherche se concentre sur les véhicules DAF classiques des dernières décennies qui continuent à rouler quotidiennement.

  • Mouvements au Conseil de Direction de DAF Trucks

    Le Président de DAF, Preston Feight est promu au rang de Vice-Président Exécutif de PACCAR. Harry Wolters, Directeur des Ventes pour l’Europe de DAF, est promu au rang de Président de DAF Trucks et Vice-Président de PACCAR.

  • La nouvelle série XF de DAF s'est vue décerner le prix « Top Truck Slovakia 2018 »

    Pour la quatrième fois, le nouveau DAF XF a remporté le titre de (« Truck of the Year ») « Camion de l'année ». En Slovaquie, les transporteurs et les chauffeurs de camion ont élu le dernier camion de transport longue distance de DAF « TOP TRUCK 2018 » (« MEILLEUR CAMION DE L'ANNÉE 2018 »). Ce prix a été créé par le magazine slovaque « Transport a Logistika ». Ses lecteurs ont particulièrement apprécié la technologie de pointe, les faibles coûts d'exploitation et le confort exceptionnel offert au conducteur du nouveau XF.

  • DAF Truck Configurator : le meilleur configurateur du secteur

    DAF Trucks s'impose comme la référence pour la création en ligne du camion idéal. Le nouvel outil 3D DAF Truck Configurator affiche en trois dimensions toutes les configurations d'essieu et variantes de cabine disponibles, ainsi que toutes les options d'usine existantes. Le camion configuré peut être partagé directement avec le distributeur et le carrossier, ce qui réduit les délais de livraison, pour une efficacité optimale.

  • Nouveaux CF et XF : élus « Camion de l'année 2018 en Slovénie »

    Les rédacteurs et les lecteurs de « Transport & Logistika » et « Mehanik in Voznik », magazines slovènes dédiés aux camions, au transport et à l'entretien, ont élu les nouveaux DAF CF et XF « Camion de l'année 2018 en Slovénie ». Les deux séries de camions ont été récompensées pour leurs transmissions économes en carburant et leur excellent confort de conduite.

  • 500 camions DAF XF pour Girteka Logistics

    L'entreprise Girteka Logistics, leader du transport logistique en Europe, a commandé 500 camions DAF XF pour ses opérations FTL à l'international. « Au vu de leur fiabilité, leur niveau de sécurité et leur rendement énergétiques remarquables, nous avons décidé d'ajouter 500 camions = XF à notre flotte en pleine expansion. La majorité de ces camions sera mise en service entre juillet et octobre 2018 » a indiqué Mindaugas Raila, Président de Girteka Logistics. « Ces nouveaux camions DAF font partie du plan d'expansion de notre activité dans toute l'Europe. »

  • Le DAF XF élu Camion de l'année 2018 en Pologne

    Le nouveau DAF XF a été élu « Camion de l'année 2018 » par les lecteurs de Polski Traker, le plus important magazine sur les transports en Pologne. Le camion haut de gamme de DAF a été sélectionné pour son design élégant, sa technologie et ses fonctionnalités de sécurité avancées, ainsi que son excellent confort de conduite.

  • Partenariat DAF et VDL Groep pour le Véhicule CF 100% électrique

    DAF Trucks s'est associé à VDL pour lancer une première série de véhicules CF Electric chez des clients représentatifs au cours de cette année. Les véhicules sont équipés de la technologie de pointe E-Power VDL avec des émissions nulles et un bruit ultra-faible. Ces camions de test sur le terrain seront fabriqués par DAF et la totalité de l'installation électrique sera complétée par VDL Groupe, ce qui démontre la forte coopération entre les deux entreprises dans le domaine de l'électrification des véhicules industriels.

  • Marin Pavicic meilleur technicien DAF d’Europe

    ‘DAF European Technician of the Year 2018’

    Le prix du «Technicien européen DAF de l'année 2018» a été remporté par Marin Pavicic (33 ans), qui travaille à la concession Walter Aichwalder à Klagenfurt, en Autriche. La finale européenne de cette compétition, qui consistait en différentes missions et tests, a eu lieu chez DAF Trucks à Eindhoven. Le trophée a été remis par Johan Drenth, Directeur de l'après-vente de DAF Trucks N.V.

  • Groupe Joosen plus propre et plus sûr grâce à DAF

    Aujourd’hui, Kurt Joosen, (CEO du Groupe Joosen) et Jelle Voets (Fleet Manager du Groupe Joosen) ont reçu les clés de plusieurs nouveaux tracteurs DAF. Wim Bresseleers, Key Account Manager du concessionnaire DAF Truck Trading Antwerpen, aura encore plusieurs occasions de procéder à cette remise de clés dans les prochaines semaines. En effet, au total, le Groupe Joosen a commandé 10 XF FTG 450 Space Cabs.