Dernières nouvelles

  • Nominations au Conseil de Direction de DAF

    La nouvelle organisation du Conseil de Direction de DAF Trucks N.V. sera effective à partir du 1er octobre.

  • La nouvelle gamme de véhicules CF et XF de DAF est au complet

    La Pure Excellence sur toute la gamme !

    La nouvelle gamme CF et XF est complète. DAF Trucks a ajouté 11 configurations d'essieux pour tracteurs et porteurs à sa nouvelle gamme : huit porteurs à 2, 3 et 4 essieux et trois tracteurs à 3 et 4 essieux. Les nouveaux véhicules offrent une baisse de consommation jusqu’à 7 %, ils sont au moins 100 kg plus légers pour une charge utile accrue. Ils sont dotés de nombreux aménagement facilitant le temps de carrossage et fournissent les meilleures performances de leur catégorie. DAF offre désormais à ses clients un ensemble complet de véhicules de pointe et peut proposer les solutions les plus performantes et les mieux adaptées à toutes les applications.

  • Le nouveau DAF LF : l'excellence à l'état pur

    DAF introduit New LF

    DAF introduit de nombreuses innovations sur le LF, qui viendront renforcer sa position de leader dans le secteur des véhicules industriels dans le segment des 7,5 à 19 tonnes. Les innovations comprennent un nouveau moteur PACCAR de 3,8 litres et la possibilité de sélectionner des chaînes cinématiques plus rapides pour une meilleure économie de carburant. De plus, le design extérieur et intérieur s'harmonise en s’alignant sur les nouveaux CF et XF, apportant une « excellence à l'état pur » à toute la gamme de véhicules DAF.

  • IOK Afvalbeheer investit dans des véhicules de collecte de déchets DAF 18 nouveaux CF 3 essieux

    « De Kempense opdrachthoudende vereniging IOK Afvalbeheer” remplace une partie de son parc par de nouveaux camions DAF. La commande comprend 11 DAF CF 330 FAG 6x2 3 essieux avec le premier essieu arrière directionnel. Les véhicules sont équipés d’une benne à ordures ménagères Haller Zoeller Ekopress XL et d'un système lève-conteneur Terberg OmniDeka. Sept châssis du même type ont reçu une superstructure VDK. Une cérémonie de remise des clés a eu lieu le 26 juin.

  • Nouveau DAF XF : Transport Van Egdom et S’Jegers passent leurs premières commandes de flotte auprès du concessionnaire Peeters d’Herentals

    e nouveau XF a été lancé fin avril lors du Salon de l’Utilitaire de Birmingham (Royaume-Uni) et les premières commandes de flotte commencent à rentrer. Les fidèles clients DAF de la première heure comme Transport S’Jegers et Van Egdom ont réaffirmé la confiance qu’ils avaient en DAF en commandant leurs premiers exemplaires dont les nouvelles caractéristiques ont constitué autant d’atouts à l’heure du choix : puissance accrue, consommation de carburant réduite de 7%, équipement revu à la hausse et cure d’amaigrissement pour le poids nominal.

  • Mobility Group Belgium - Un nouveau départ avec DAF

    On note du mouvement dans l’univers du remorquage, comme en témoigne l’initiative prise notamment par Luc Sanders (Luc Sanders Dépannage), à l’origine de la création de Mobility Group Europe aux côtés de Raymond Anthoni et Max van Eijck. Cette société holding est la structure faîtière qui chapeaute trois entreprises de dépannage belges : Luc Sanders Dépannage à Kalmthout, Dépannage La France à Anvers et Takeldienst Struyfs à Zandhoven. “À court terme, ces appellations disparaîtront pour faire place à Mobility Group Belgium”, précise Luc Sanders. “Cette dernière deviendra gestionnaire de l’ensemble du matériel du groupe, dans l’optique d’assurer une uniformité et une professionnalisation poussée de toutes ses composantes.”

  • Les nouveaux DAF CF et XF – Pure Excellence

    DAF présente la nouvelle génération de véhicules CF et XF qui établit une nouvelle référence en matière d'efficacité du transport et de confort de conduite. Les innovations apportées aux moteurs, les nouvelles chaînes cinématiques et les optimisations aérodynamiques permettent une réduction de près de 7 % de la consommation de carburant. Le nouveau système de gestion de flotte DAF Connect permettra de réaliser des gains de productivité encore supérieur. La nouvelle génération de CF et XF présente également un poids réduit pour une charge utile supérieure, ainsi qu'un design intérieur et extérieur plus moderne pour un confort de conduite et un attrait inégalés. Ces nouveaux véhicules haut de gamme offrent à nos clients les coûts d'exploitation les plus bas et une disponibilité maximale.

  • DAF dans le rôle du véhicule d'écolage 3 auto-écoles limbourgeoises choisissent DAF

    La marque DAF est particulièrement appréciée des auto-écoles limbourgeoises. Récemment encore, Truck Trading Limburg SA, concessionnaire DAF de la région, a livré des véhicules neufs à trois auto-écoles pour la formation des chauffeurs, qu'il s'agisse de l'obtention du permis C/CE ou de la capacité professionnelle (Code 95).

  • TH Trucks présente M. Sven Vanbinst en tant que Directeur Commercial de TH Trucks Belgique

    TH Trucks présente M. Sven Vanbinst en tant que Directeur Commercial de TH Trucks Belgique

  • DAF étend sa position sur le marché européen

    2016, année de la croissance sur les marchés principaux

    L’année 2016 a vu DAF affirmer sa position sur le marché européen. Sa part dans le segment des poids lourds supérieurs à 16 tonnes a bondi de 0,9 % à 15,5 %. DAF renforce ainsi son rôle d’acteur majeur du marché dans la plupart des pays européens et maintient son statut de leader aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Pologne, en Hongrie et en Bulgarie.